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Maya: Les fondamentaux

Apprenez les fondamentaux du logiciel 3D Maya 

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chapitre

Chapitres

30

chrono

Durée

08h53 de cours en ligne

chrono

Prérequis

acces

Accès

24h/24 et 7j/7
PC/Mac, tablette et smartphone

certificat

Certificat

Délivré à la fin de la formation

1for1

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Romain Chauliac

Romain Chauliac

Diplômé de l'école ArtFX Nominé aux VES 2014 pour son court métrage Runaway et finaliste des CGStudentAwars pour sa demo réel, Romain Chauliac est un artiste 3D freelance spécialiste du logiciel 3D Maya, mais aussi Zbrush, Vray et bien d'autres...

Romain Chauliac est aussi formateur en logiciel 3D grâce au parcours FUZE qu'il a mis en place, permettant à toute personne intéressé de découvrir et se professionnalisé en dans la manipulation des outils 3D.

Vous souhaitez vous mettre à Maya, le logiciel 3D numéro 1, mais vous ne savez pas par où commencer ? Que vous soyez débutant en 3D ou pratiquant déjà sur un autre logiciel, vous serez ici parfaitement guider pour faire vos premiers pas avec Maya.

Cette formation sur le logiciel 3D Maya, deuxième de la série de formation professionnalisante FUZE de Romain Chauliac, vous permettra d'acquérir les fondamentaux de l'utilisation du logiciel 3D Maya.  Vous apprendrez les bases de maya telles que la navigation, son interface et sa philosophie. Vous découvrirez la modélisation ainsi que le workflow de Maya grâce à une modélisation HardSurface simple qui vous permettra de comprendre le fonctionnement des outils entre eux.

Maya 2019 est un logiciel compatible Windows et OSx. Une version gratuite de Maya est disponible pour une durée de 3 ans sur le site de l'éditeur.

À la fin du cours, vous serez capable de :

  • Maîtriser les bases de Maya tel que la navigation, les manipulations....
  • Maîtriser les bases de la modélisation polygonale avec la réalisation de votre premier modèle 3D

Chapitres

LES BASES DE MAYA
1
04:13
Introduction
2
23:26
Interface
3
15:19
Navigation
4
10:46
Snaping
5
21:18
Outliner et_Hiérarchie
6
17:44
Afficher et Cacher
LES BASES DE LA MODÉLISATION
7
16:45
Components
8
06:20
Components et selection
9
08:11
Normal Angle
10
21:41
Extrude
11
10:56
Beve, Cut et Merge
12
22:57
Node et History
13
06:54
Duplication
CUSTOM
14
06:16
Script Editor
15
09:51
Hotkeys
16
33:26
Custom Hotkeys et Shelf
ASSET MODÉLISATION
17
23:27
Concept et analyse
18
23:58
Image Plane
19
13:31
Symétrie
20
28:08
Bloking
21
19:19
Topology
22
17:41
Hard Surface principe
23
16:39
Container Modeling
24
27:56
Container Modeling
25
22:22
Container Modeling HighPoly
26
29:19
Container Modeling HighPoly
27
28:43
Container Modeling HighPoly
28
12:04
Container Modeling HighPoly
29
28:16
Materiaux
30
05:56
Présentation des assetts

Maya: Les fondamentaux

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