Neurographica : Algorithme "La Croissance"

Réaliser ses objectifs à l'aide du dessin neurographique en ligne par Olga Foucault

Vous éprouvez des difficultés à atteindre vos objectifs ? Vous manquez de motivation, de clarté dans vos intentions ou même de confiance en vous ou en vos ressources ? Grâce à ce cours sur le dessin neurographique en ligne, utilisez l'algorithme "La Croissance" qui vous permettra de surmonter vos blocages et vos émotions négatives vis-à-vis de vos objectifs et de les réaliser pleinement !
02h00 16 chap
373 élèves

Au programme de ce cours en ligne

Grâce à la Neurographica, méthode alliant le dessin abstrait, les neurosciences et le travail sur l’inconscient, apprenez à réaliser vos objectifs ! Avec la technique neurographique appelée "La Croissance", définissez vos objectifs, apaisez vos émotions négatives, modélisez tous les scénarios possibles et établissez concrètement vos actions futures. Vous pourrez ainsi combiner travail sur vous aussi bien au niveau conscient qu’inconscient. Vous n’avez pas besoin de savoir dessiner pour pratiquer le dessin neurographique !

Accessible à tous (débutant comme avancé)
14 videos
2 quiz
Accès 24/7
Certificat
1
03:09

Olga Foucault

Votre expert Bien-être

Olga est une instructrice certifiée en Neurographica formée par le créateur de la méthode. C'est la fondatrice du site neurographica.fr qui a pour objectif de promouvoir cette méthode en proposant des formations certifiantes de Neurographica aux professionnels (art-thérapeutes, psychologues, coach, etc...) ainsi... En apprendre plus sur Olga Foucault
Olga Foucault est suivi par 373 élèves et a reçu la note globale de 4,4/5 sur 1 cours
Olga Foucault

Vos avis sur ce cours

4,3/5
sur 22 notes
Très bien ! Découverte complète du thème que je ne connaissais pas du tout. Cela a suscité un vrai intérêt chez mois.
Emmanuelle S.
Excellent ! j'ai trouvé le contenu clair, pédagoque, concis et pertinent. Je ne connaissais pas cette technique et je l'ai trouvé bien rendue accessible par le cours
HARMONIE B.
Excellent ! l'experte est très pédagogue : claire dans ses explications ; débit de langage adapté à l'apprentissage. Je me suis sentie accompagnée ce qui m'a conduit à avoir une attention aussi soutenue que si le cours avait été en présentiel. Le support (audiovidéo) est en adéquation avec le sujet.
Delphine C.