Nutrition : Graines germées et pousses

Apprendre à cultiver des graines germées, riches en nutriments par Christelle Siohan

Vous rêvez d'un jardin intérieur prospère qui vous fournit tout au long de l’année des aliments frais et riches en nutriments ? Apprenez dans ce cours en ligne à cultiver vos propres graines germées, à haute valeur nutritive.
01h21 25 chap
895 élèves

Au programme de ce cours en ligne

Les graines germées sont particulièrement riches en nutriments avec un apport supérieur aux graines sèches. Apprenez dans ce cours sur les graines germées en ligne à les cultiver chez vous et à composer avec pour élaborer des repas sains, équilibrés et riches en nutriments.

Accessible à tous (débutant comme avancé)
16 videos
17 annexes
9 quiz
Accès 24/7
Certificat

Christelle Siohan

Votre expert Bien-être

Christelle adore les graines germées et l’alimentation crue ! Elle est également une éducatrice environnementale pétillante et instructrice en permaculture. Elle insuffle l'optimisme dans ses cours et rit à ses propres blagues. Originaire de Genève, Suisse, ses études et sa carrière ont porté sur la protection de... En apprendre plus sur Christelle Siohan
Christelle Siohan est suivi par 895 élèves et a reçu la note globale de 4,8/5 sur 1 cours
Christelle Siohan

Vos avis sur ce cours

4,8/5
sur 90 notes
Excellent ! Totalement novice sur le sujet, intéressant, bien documenté
Céline D.
Excellent ! J'ai adoré le format du cours et surtout l'enseignante, très pédagogue. Sa bonne humeur est exceptionnelle
Apprenant S.
Excellent ! Formation très claire, très bien rythmée. L'experte est plus que pédagogue, souriante, enjouée, explications simples et précises à son image. Pas de longueur, un vrai moment de plaisir, merci beaucoup, j'avais envie d'essayer mais ça me paraissait compliqué, pas facile à intégrer dans le quotidien mais après cette formation et avec le support qui reprend toutes les informations dispensées j'ai tout les outils pour commencer l'aventure !! merci pour ce super apprentissage, votre humour, votre bienveillance et ce partage de connaissance !!
DOMINIQUE C.