Christophe Vouaux

Notre expert Technologie & Programmation

2 cours en ligne
4/5 (24 avis)
655 élèves
Image de profil de l'expert
Image de profil de l'expert

Quelques mots sur Christophe Vouaux

Après des études dans les produits et services multimédia – où il a appris le développement, la communication, le design… –, Christophe Vouaux a suivi une formation d’animateur / formateur multimédia en formation continue. Durant cette formation, il a été amené à travailler avec différentes structures qui avaient besoin de ses services. Il a donc mis en pratique au fur et à mesure de son apprentissage les notions acquises dans le domaine de la pédagogie et l’animation de séquences de formation à destination de tout public. Lors de cette expérience, il a appris à se connaître et a compris que la formation était le domaine dans lequel il souhaiterait continuer d’évoluer ! Aujourd'hui auto-entrepreneur depuis 2014, Christophe est patient, motivé et à l’écoute, et c'est tout naturellement qu'il s'est spécialisé dans l’aide à la communication, la formation, l’aide à la création d’entreprise pour les autoentrepreneurs et le rédactionnel. Selon lui, l’intérêt du numérique dans la formation ne cesse de croître – surtout dans le domaine du multimédia – et c’est pour cette raison qu'il a décidé de rejoindre Skilleos pour continuer l’aventure de l’apprentissage et essayer d’apporter autant que je possible à tous les apprenants qui voudront bien suivre ses cours.

Vos avis sur Christophe Vouaux et ses cours

4 sur 5
24 avis
JS
Julie S.
Bien !
bien mais j'aurais voulu plus de temps sur les différents menus, et avec du son ! En effet, plusieurs vidéos sont muettes et semblent avoir des problèmes de son...
il y a 4 mois
LF
Laurence F.
Très bien !
L'expert parle un peu vite et les boutons ne sont pas montrer clairement. Manque la fin de la vidéo "Installation Joomla". Pas de son "Gestions des médias" +"modification de notre site vitrine"+ "Et maintenant "
il y a 6 mois
MB
Matthieu B.
Bien !
Cours incomplet - Des coupures de son et d'image sur certaines vidéo.
il y a 6 mois