Nicolas Meunier

Votre Expert Développement Personnel

Excellent ! Un expert qui encourage et rassure (ou inversement) est un bon pédagogue. J'y ai trouvé ce que je cherchais : augmenter ma vitesse de lecture. Je suis très motivée pour l'entraînement de 30 jours. Merci à vous
Françoise F.
1 cours en ligne
4.7/5 (173 votes)
5593 élèves
Nicolas Meunier

Quelques mots sur Nicolas Meunier

Formateur indépendant, Nicolas Meunier est un expert en lecture rapide mais également en mémorisation et en gestion du temps. Ce formateur a également travaillé auprès de nombreux étudiants et entreprises, qui ont pu être coachés sur leur gestion du temps et notamment dans leur qualité de lecture. Travaillant également dans plusieurs pays d'Europe et en Amérique du Nord, Nicolas Meunier parle 4 langues différentes. Conférencier et animateur, il dispense sa formation de lecture rapide, mais également des cours et ateliers sur la productivité et l'atteinte des objectifs personnels et professionnels.

Cours en ligne proposés par Nicolas Meunier

Vos avis sur Nicolas Meunier et ses cours

4,7/5
sur 173 notes
Excellent ! La lecture rapide est un outil qui va me servir dans mon métier de correcteur-relecteur. J'ai beaucoup apprécié l'approche du formateur, qui a imposé un tempo et un contenu exigeants et denses mais qui a aussi pris le temps de prévoir des pauses. On voit vraiment comment on progresse de la vitesse de lecture à une meilleure concentration/mémorisation. Je pense que la refaire une seconde fois ne me fera pas de mal, mais peut-être que ça ne sera pas nécessaire une fois que j'aurai fini l'entraînement de 30 jours.
Jessica S.
Excellent ! Le sujet m'a plu et les textes utilisés durant la formation étaient aussi très intéressant pour la mise en pratique des exercices.
Angéline C.
Excellent ! L'expert a une bonne façon d'expliquer et les moments de pause intégrés avec une aide a la détentes permettent de bien rester concentré tout au long de la formation ! J'ai appris énormément. Un grand merci
Jennifer B.

Domaines d’expertise de Nicolas Meunier