Créer des cartes dans le style heroic fantasy

Créer vos mondes de style heroic fantasy pour vos jeux de rôles et de plateaux par Damien Barban

Vous aimez inventer vos jeux de plateaux ou vos jeux de rôles ? Vous souhaitez créer vos propres cartes et vos propres mondes ? Ce cours sur Inkarnate et Dungeon Painter Studio en ligne vous permettra de réaliser vos propres cartes dans le style heroic fantasy pour vos jeux de rôles et vos jeux de plateaux.
02h09 20 chap
4/5 (6 votes)
610 élèves

Au programme de ce cours en ligne

Dans ce cours en ligne sur Inkarnate et Dungeon Painter Studio vous apprendrez à utiliser Inkarnate et Dungeon Painter Studio afin de créer des mondes de style heroic fantasy. Inkarnate est un site internet simple d'utilisation qui permet de créer des cartes de jeu. Vous créerez des cartes de qualité que vous pourrez ensuite imprimer ou garder sous la forme d'images JPEG. Vous apprendrez aussi à utiliser Dungeon Painter Studio pour créer des cartes de donjons, placer des murs, des monstres et tous les éléments susceptibles d'être rencontrés par des joueurs.Si vous aimez les jeux en lignes, les jeux de plateau, les jeux de rôles, que vous soyez simple joueur ou un maître de jeu, créant constamment des histoires, ce cours en ligne sur ces deux logiciels va grandement vous servir.
Accessible à tous (débutant comme avancé)
19 videos
4 quiz
Accès 24/7
Certificat

Damien Barban

Votre expert Loisirs

Illustrateur et storyboarder depuis 15 ans, Damien Barban est aussi formateur dans de nombreux établissements comme des écoles de webdesign. Il forme aussi au sein des entreprises sur divers logiciels informatiques portant notamment sur le e-learning et le storyboard ainsi que sur le dessin et l'illustration.Damien ... En apprendre plus sur Damien Barban
Damien Barban est suivi par 13467 élèves et a reçu la note globale de 4,2/5 sur 35 cours
Damien Barban

Vos avis sur ce cours

4/5
sur 6 notes
Bien ! Super cool
Il y a 5 mois
Faïza A.
Très bien ! Tous .oui.oui
Il y a 5 mois
Séverine M.
Très bien ! Pédagogie parfaite, quelques longueurs pour les gens qui connaissent un minimum les logiciels (ex: comment créer un document, enregistrer, ...) mais il faut s'adresser à tout le monde j'imagine. Le formateur fait référence à des sites externes (générateur de nom, donjon, ...) pour nous aider à créer une carte qui ressemble à qqch, très bonne idée.
Il y a 6 mois
Franck W.

Autres cours Jeux de société en ligne

VOIR TOUT

Autres thématiques Loisirs qui pourraient vous intéresser

VOIR TOUT