Raspberry Pi : Retrogaming
Fabriquer une console de jeux avec Raspberry Pi Retrogaming !

M'abonner
Au programme de ce cours en ligne
Avec ce cours Raspberry Pi Retrogaming, tout vous semblera logique et élémentaire pour peu que vous ayez le goût de la découverte et que vous puissiez enfin, vous même, fabriquer une console de jeux.
Certificat de réussite
Terminez votre cours pour accéder au certificat
Notre expert
Michel Martin

Michel MARTIN est un ingénieur ESIEA , MVP Microsoft et auteur de plus de 400 livres d’informatique. Il dirige également sa société de formation en électronique et informatique (JavaScript, Raspberry,...) depuis 2009. Il a accompagné plusieurs milliers d'étudiants. Avec lui, tout vous semblera logique et élémentaire pour peu que vous ayez le goût de la découverte.
En apprendre plus sur Michel Martin
Avis des apprenants sur ce cours
4,4 sur 5
27 avis
AS
Aurélie S.
Excellent !
Top
il y a environ 1 mois
TS
test S.
Excellent !
Parfait
il y a 5 mois
JG
JULIEN G.
Excellent !
Complet. Bien. Notamment les points suivants : l'aspect juridique et les rom du domaine public, le montage physique des composants du Rasberry
il y a 7 mois
Pourquoi suivre ce cours ?
Vous souhaiteriez fabriquer une console de jeux connectée à un écran? Que vous connaissiez le Raspberry Pi ou que vous soyez un parfait débutant, ce cours Raspberry Pi Retrogaming en ligne va vous montrer comment fabriquer une console de jeux que vous pourrez connecter à un écran TV ou d'ordinateur muni d'un connecteur HDMI, VGA ou DVI.