Les WebComponents

Créer des balises HTML personnalisées et réutilisables grâce aux WebComponents

Vous souhaitez créer des balises HTML personnalisées et réutilisables tout en étant moins dépendant des frameworks ? Vous voulez aussi créer des components en recourant uniquement aux standards du web ? Ce cours de WebComponents en ligne vous permettra de créer des custom components comme le font vos frameworks Front préférés, mais cela en vous passant desdits frameworks.
03h30 37 chap
4,8/5 (12 votes)
177 élèves
Les WebComponents
Accéder en illimité à ce cours
37 vidéos
Accès 24/7
Certificat

Au programme de ce cours en ligne

Ce cours en ligne sur les WebComponents vous permettra rapidement prendre en main les standards permettant de créer nativement des components. Ainsi, créer des balises HTML personnalisées grâce aux WebComponents sera un vrai jeu d'enfants, et vous bénéficierez d'une réutilisabilité et de performances bien meilleures. Toutefois, avant d'utiliser des surcouches au dessus des WebComponents, il est judicieux de prendre en main les quatre standards que sont Custom elements, Shadow DOM, HTML templates et HTML Imports.
Accessible à tous (débutant comme avancé)

Certificat de réussite

Terminez votre cours pour accéder au certificat

Subscription
S’abonner à tout Skilleos Accédez en illimité à plus de 1000 cours en ligne réalisés par des experts et à toutes les fonctionnalités. 7j/7, 24h/24 sur tout appareil. (PC, Mac, tablettes, smartphones…)
S'abonner à 19,90€/mois dont 0,20€ reversés à deux associations humanitaires chaque mois
ou Profitez de Skilleos gratuitement, demandez à votre CSE de vous l’offrir

Samir Medjdoub

Votre expert Pro

Développeur depuis 2003 dans des entreprises clientes publiques (SNCF, URSSAF, EDF...) et privées (Iron Mountain, Jouve, CDiscount...), avec comme comme fil conducteur la conscience qu’il est bien plus facile de rester sur la vague que de tenter de remonter après s’être laissé submerger. Fidèle à cette stratégie, Samir Medjdoub a ainsi pris la vague Angular 2 dès les versions alpha et bêta fin 2015, celle de Node.js il y a sept années de cela et a eu la chance d'évoluer dans des sociétés qui avaient été parmi les premières en France à adopter MongoDB, conjointement aux bases de données relationnelles. Les développeuses et développeurs JavaScript (Front, Back ou Fullstack !) ont de très beaux jours devant eux : investissez dans les frameworks, plateformes et librairies JavaScript qui vous ouvriront de belles opportunités en 2019. En apprendre plus sur Samir Medjdoub
Samir Medjdoub est suivi par 2 891 élèves et a reçu la note globale de 4,6/5 sur 15 cours
image de profil de l'expert

Vos avis sur ce cours

4,8/5
✭✭✭✭☆
sur 12 notes
Excellent ! Très formateur. Ce cours permet également de se familiariser avec l'API Google.
✭✭✭✭✭
Gwen B.
Excellent ! Sujet parfaitement traité
✭✭✭✭✭
bruno B.
Excellent ! cours très passionnant.Merci
✭✭✭✭✭
daniel C.

Les élèves ayant suivi ce cours Développement web ont également suivi

Autres thématiques Pro qui pourraient vous intéresser