Comment réussir ses échecs

par Frédéric Rey-Millet

L’échec ne serait-il pas un capital négatif avec ce taux d’intérêt positif qu’est l’occasion d’apprendre et de s’améliorer ? Frédéric Rey-Millet nous montre comment « réussir ses échecs » en allant toucher le dividende du progrès personnel.
00h34 21 chap
4/5 (61 votes)
363 élèves

Au programme de ce cours en ligne

Dans ce cours en ligne, Frédéric Rey-Millet nous montre que l’échec peut être un indicateur de succès et un moyen de réussir sa vie.« Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte », disait le grand Winston Churchill.À trois conditions tout de même : d’abord de ne pas en abuser, ensuite de ne pas être tétanisé par la peur de l’échec, enfin d’en tirer les leçons. C’est-à-dire identifier les causes et engager les actions correctrices. À ces conditions, l’échec a valeur d’investissement.
Accessible à tous (débutant comme avancé)
14 videos
11 quiz
Accès 24/7
Certificat

Frédéric Rey-Millet

Votre expert Pro

Frédéric Rey-Millet dirige EthiKonsulting, cabinet de conseil en innovation managériale, dont la mission est de faciliter la transformation des organisations. Auteur de Management Game et Management Game 2, son dernier ouvrage Une saison avec Pascal Dupraz : leçons de leadership paru en juin 2018, aborde les thèmes ... En apprendre plus sur Frédéric Rey-Millet
Frédéric Rey-Millet est suivi par 363 élèves et a reçu la note globale de 4/5 sur 1 cours
Frédéric Rey-Millet

Vos avis sur ce cours

4/5
sur 61 notes
Très bien ! Approche intéressante
Il y a 20 jours
LAURENT P.
Bien ! Un cours d'une simplicité renversante, mais qui ne nous apprend pas grand chose en soit. Néanmoins, je salue le dynamisme de l'intervenant.
Il y a 1 mois
Mathilde P.
Très bien ! C'était sympas et j'ai bien aimé les exemple et citation
Il y a 3 mois
Samuel P.

Les élèves ayant suivi ce cours Soft skills & efficacité pro ont également suivi

VOIR TOUT

Autres thématiques Pro qui pourraient vous intéresser

VOIR TOUT