Japonais - Express

Apprendre le Japonais en ligne pour débutant par Speakeos

Vous avez envie de partir en vacances au Japon ? Vous souhaitez communiquer avec des proches directement dans leur langue : en Japonais ? Ce cours de Japonais en ligne (débutant) va vous permettre d'apprendre le Japonais rapidement autour des 400 mots les plus utilisés en voyage ou dans une conversation.
01h12 50 chap
3,8/5 (10 votes)
2703 élèves

Au programme de ce cours en ligne

Notre méthode Express pour apprendre le Japonais en ligne (débutant) va vous permettre d'apprendre tous les mots indispensables pour mener facilement une conversation avec un local. Pratiquez le Japonais avec nos nombreux quiz et exercices et évaluez votre progression au fur et à mesure. Des lacunes sur une thématique ? Notre système prédictif vous proposera de retravailler les mots qui vous posent problème pour un apprentissage optimal de le Japonais et pour laisser de côté toute appréhension avant votre départ au Japon !
Accessible à tous (débutant comme avancé)
1 fiches cours
412 mots et expressions
Mode examen
Accès 24/7
Certificat

Speakeos

Votre expert Langues

La méthode Speakeos est une méthode intuitive qui permet l'assimilation et l'apprentissage des langues au travers de guides de conversation. Fort de 40 langues, Speakeos fait appel à des professionnels (professeurs ou interprètes expérimentés) dans chacune des langues proposées pour consolider sa méthode. Son ... En apprendre plus sur Speakeos
Speakeos est suivi par 40170 élèves et a reçu la note globale de 4,2/5 sur 80 cours
Speakeos

Vos avis sur ce cours

3,8/5
sur 10 notes
Bien ! Je suis assez perplexe. Le cours ne s'adresse pas aux débutants car trop difficile et sans connaissance de base il me semble impossible de le suivre. Il ne s'adresse pas non plus aux avancés car par moment il y a des choses trop faciles. Il peut être considéré comme un passe-temps et révision mais pas comme un outil solide d'apprentissage.
Il y a 1 mois
KATARZYNA I.
Très bien ! C'est très intéressant. Le seul bémol c'est qu'on ne peut pas comprendre la construction de la langue. Il y a des mots qui reviennent dans les questions comme "desu ka" et on ne sait pas à quoi il correspondent. Quel est leur rôle.
Il y a 3 mois
Pasquet E.
Bien ! J'ai bien aimé le choix des arguments traités néanmoins il n'est pas évident d'apprendre des phrases par coeur sans comprendre la structure de la phrase
Il y a 4 mois
Valentina V.

Autres thématiques Langues qui pourraient vous intéresser

VOIR TOUT