Facilitation graphique : les Fondamentaux

Apprendre à communiquer grâce à des visuels par Romain Couturier

Vous souhaitez apprendre à communiquer grâce à des visuels dans un contexte professionnel ou personnel ? Vous pensez que l’utilisation d’un visuel peut vous aider à communiquer au sein d'une équipe ? Vous voulez dynamiser les interactions entre les participants de vos projets grâce à des dessins ? Dans ce cours sur les bases de la facilitation graphique en ligne vous découvrirez comment et quand communiquer à l'aide de visuels.
01h47 14 chap
411 élèves

Au programme de ce cours en ligne

Que vous soyez débutant ou non, ce cours de facilitation graphique en ligne vous permettra d’intégrer cette méthode de communication dans votre activité quotidienne. Elle vous permettra d'apprendre comment et dans quel cadre utiliser la facilitation graphique, d'avoir de solides bases pour vous lancer dans cette discipline et de vous donner des conseils concernant le matériel à utiliser pour débuter.

Accessible à tous (débutant comme avancé)
13 videos
8 annexes
1 quiz
Accès 24/7
Certificat

Romain Couturier

Votre expert Pro

Romain est coach agile, formateur et facilitateur graphique. Il a créé SuperTilt en 2011 après avoir travaillé plus de 10 ans en société de service, startup et éditeurs de logiciels. Il utilise la facilitation graphique dans sa vie professionnelle officiellement depuis 2013. Il prend le crayon dès que se présentent... En apprendre plus sur Romain Couturier
Romain Couturier est suivi par 464 élèves et a reçu la note globale de 4,4/5 sur 3 cours
Romain Couturier

Vos avis sur ce cours

4,4/5
sur 64 notes
Excellent ! tres pedagogue, tres accessible
Marion R.
Excellent ! Très bon cours, cependant on est vraiment dans la base que l'on peut facilement apprendre par soi-même, ou avec des vidéo en ligne. J'espérais en apprendre d'avantage.
Céline J.
Excellent ! Super formation avec de très bons conseil autant sur la pratique que sur le matériel à utiliser. Le plus difficile reste encore d'apprendre à organiser et à structurer nos idées lorsque l'on est en situation.
ANAIS D.