Latunga - Niveau 1
Se dépenser en apprenant les pas de nombreuses danses latino allié à une intensité fitness
M'abonner
Au programme de ce cours en ligne
La Latunga est une nouvelle pratique alliant Fitness et Danse sur des rythmes latinos (Bachata, Mérengué, Samba, Salsa, Reggaeton…) et constitue une excellente alternative à la Zumba ! Découvrez cette nouvelle activité avec Luis, véritable diffuseur d'énergie positive et de bonne humeur ! Nous vous invitons à terminer le cours au minimum 3 fois au moins avant de passer au niveau supérieur. Nos conseils : Hydratez-vous régulièrement et équipez-vous d'une serviette ainsi que d'une paire de basket adaptée.
Certificat de réussite
Terminez votre cours pour accéder au certificat
Notre expert
Luis Adrien Roderic
Luis est originaire de Colombie, il est l'essence même de la polyvalence et de la poly-compétence dans le Fitness. Il sait tout faire : Pilates, Body Pump, TRX, Stretching, Aquagym, Step, LIA, Bodysculpt, Zumba, Salsa ... La liste est impressionnante !Pendant plusieurs années Luis a été présentateur international et est intervenu dans plusieurs pays : France, Pologne, Colombie, Venezuela, Australie, Tunisie, Belgique, Italie, Crête, Espagne et Grèce. Luis a été vice-champion de France professionnel de Fitness. Il a la danse, le rythme, la fluidité du mouvement dans son ADN.Il est le créateur de LA TUNGA qu'il enseigne et transmet avec passion, chaleur, magie et créativité à travers ses cours en ligne.
En apprendre plus sur Luis Adrien Roderic
Avis des apprenants sur ce cours
4,6 sur 5
203 avis
ZK
Zéphirine K.
Moyen !
il y a 11 jours
CK
Céline K.
Très bien !
il y a 11 jours
ML
Marinette L.
Excellent !
le rythme
il y a 16 jours
Pourquoi suivre ce cours ?
Vous souhaitez faire du sport autrement qu'en courant ou en soulevant des poids ? Dans ce cours de Latunga en ligne, vous n'apprendrez pas une chorégraphie mais les pas de base des danses latines. Vous pratiquerez ainsi le fitness en vous amusant, et les calories seront belle et bien brûlées, et les muscles travaillés.