L'art du storytelling

Apprendre le storytelling et ses techniques par Aurélie Salvaire

Vous souhaitez apprendre les techniques de storytelling ? Quel que soit votre niveau de prise de parole en public, ce cours en ligne vous apprendra les techniques simples et efficaces pour booster de façon déterminante l'impact de vos interventions.
01h19 10 chap
1029 élèves

Au programme de ce cours en ligne

Que vous soyez employé dans une entreprise souhaitant améliorer sa présentation en public, un entrepreneur souhaitant pitcher son projet ou que vous souhaitiez vous présenter aux élections, ce cours de storytelling en ligne vous aidera à devenir un intervenant authentique capable d’influencer son public. Aurélie Salvaire, fondatrice de TEDxBarcelonaWomen, vous donnera également les outils nécessaires pour écrire votre discours et le présenter de la façon la plus persuasive afin de créer un impact durable.

Accessible à tous (débutant comme avancé)
10 videos
Accès 24/7
Certificat
1
03:09
2
05:21

Aurélie Salvaire

Votre expert Pro

Aurélie Salvaire se définit comme une âme libre. Depuis son plus jeune âge, elle a dessiné son propre chemin depuis son Ariège natale en passant par Barcelone et aujourd’hui le Pakistan. Diplômée de HEC Paris en 2001, elle est engagée depuis de nombreuses années sur la thématique de la diversité et l'innovation... En apprendre plus sur Aurélie Salvaire
Aurélie Salvaire est suivi par 1 029 élèves et a reçu la note globale de 4,1/5 sur 1 cours
Aurélie Salvaire

Vos avis sur ce cours

4,1/5
sur 143 notes
Excellent ! Très très bon contenu, cela nous fait prendre conscience de la place de la femme dans le monde en général. En tant que femme, cela m'encourage à faire connaitre ma voix sans avoir peur de ne pas être à ma place.
Manitra R.
Excellent ! J'ai adoré. Ce cours est inspirant, motivant, pousse à l'action. La formatrice est pédagogue, agréable à écouter, et transmet une très belle énergie.
Sophie D.
Bien ! Cours intéressant mais je n'ai rien appris de nouveau sur le storytelling d'un projet
Elodie D.