Hypnose et auto-hypnose
Utiliser l'hypnose et l'auto-hypnose en ligne par Aurore Bévalot
Savez-vous qu'il existe des exercices simples pour gérer votre stress, diminuer votre douleur et améliorer votre concentration ?
Grâce à ce cours sur l'hypnose et l'auto-hypnose en ligne, découvrez comment fonctionne l'hypnose et son impact sur votre corps et votre esprit !
02h02
21 chap
4,2/5
(13
votes)
358
élèves
Au programme de ce cours en ligne
La pratique de l'hypnose a toujours fasciné et est depuis longtemps entourée de mythes qui attirent et effrayent à la fois. Aujourd'hui, grâce à l'essor des neurosciences, nous pouvons expliquer comment fonctionne réellement l'hypnose au niveau du cerveau et tester son efficacité dans de nombreux domaines : gestion du stress, traitement de la douleur, gestion des addictions, des émotions... Avec ce cours sur l'hypnose et l'auto-hypnose en ligne, vous aurez toutes les clés en main pour les pratiquer en autonomie !
Accessible à tous (débutant comme avancé)
18
videos
19
quiz
Accès 24/7
Certificat
1
Introduction
01:05
2
Mise en situation
04:58
3
Définition
04:41
4
Quiz - Introduction à l'hypnose et l'auto-hypnose
03:30
Prix
Aurore Bévalot
Votre expert Bien-être
" La plus haute activité qu'un être humain peut atteindre est d'apprendre à comprendre, parce que comprendre c'est être libre. " Baruch SpinozaPsychologue clinicienne diplômée, Aurore a eu un parcours très diversifié. Elle a tout d'abord exercé dans des structures hospitalières avant d'ouvrir une pratique en ...
En apprendre plus sur Aurore Bévalot
Aurore Bévalot est suivi par 1041 élèves et
a reçu la note globale de
4,6/5 sur
3 cours

Vos avis sur ce cours
Très bien ! Explications claires et accessibles à tous. Les exercices pratiques sont intéressantes en complément de la théorie.
Séverine L.
Bien ! Dernier exercice peu clair.
Dominique A.
Très bien ! Je trouve le sujet très intéressant, l’experte est très pédagogue et une voie très adaptée à sa profession :-). Je trouve que cette formation dégrossi bien le sujet de l’hypnose (j’aurais aimé aller encore plus loin sur le sujet, il me reste une sensation de toucher du doigt et d’inachevé)
Julie M.